La wing de LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La wing de LHS

Le forum de la wing LHS Nord Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 double candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madmerzh
Invité




double candidature Empty
MessageSujet: double candidature   double candidature I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:49

Nom du joueur : Madmerzhin et Tomtom1975
Civilisation : gaulois et Germain
Nombre de village(s) et population : 3 villages chacun / 1050 et 1150 villageois (et sa progresse vite)
Coordonnées de la Capitale (précisez si vos villages ne sont pas regroupés) : (-183
|
214) pas encore de capitale pour Tomtom (prévue au Nord Est)
Quels joueurs de l'alliance sont proches de vous ? Gaya, de l'alliance mère


Style de jeu (offensif, défensif...) : défensif, mais fachés avec la petite alliance Frelon (alliés d'Exil, va comprendre pourquoi)


Etes-vous / Avez-vous été dans une alliance ? Nous gérons l'ally GRG-crvz, wing de + en + endormies, mais qui contient nos petits poucets et nos amis. Nous avons toujours été fidèles à nos alliés, et ne sommes passés que par 2 alliances, Cervoise et GRG, que nous avons fusionné.


Si oui, pourquoi l'avez-vous quittée ? Question de niveau et d'activité. Nous somme 4 co-gestionnaires, on peut presque gérer h24
Pourquoi voulez-vous venir chez nous ? Moi (Madmerzhin), j'ai eu de bon contact avec the snake, avec qui je suis en PT. Nous sommes très amis avec Gaya, qui est dans l'ally mère. Nos autres amis Devastator, Angebelou et Doudouben55 ne sont pas en conflit avec vous.

As-tu des problèmes avec un membre de l'alliance ? (Si oui, par qui) non
Avec un joueur d'une autre alliance ? oui, avec Zorgue, de Frelon petit allié d'exil et des Barbares et nous voudrions trouver un statu quo avec les grosses pointures. A noter que grace à gaya, leurs attaques ont échouées.


Joue actuellement sur le(s) serveur(s) : 5
Expérience de Travian : inscrit depuis avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
thesnake

thesnake


Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 55
Localisation : toulouse

double candidature Empty
MessageSujet: Re: double candidature   double candidature I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:55

Citation :
Nom du joueur : Madmerzhin
mon cher ami, soit le bienvenu sur notre fofo, comme je te lai dit IG, faut attendre quelques jours ............
mais cela ne tempeche pas de faire connaissance avec les autres membres , à la taverne publique par exemple

a bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
Focalor

Focalor


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2009

double candidature Empty
MessageSujet: Re: double candidature   double candidature I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:13

Bonjour Madmerzhin, bienvenu chez nous, nous allons essayer de faire vite pour prendre une décision parce que je vois que ça fait déjà quelques jours que tu attends.
Par contre ça serait un petit plus si Tomtom venait se présenter lui même sur le forum... Pour que tout le monde soit actif et que si vous nous rejoignez tout ne passe pas que par toi.
Revenir en haut Aller en bas
sigismund

sigismund


Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2009

double candidature Empty
MessageSujet: Re: double candidature   double candidature I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:24

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
madmerzh
Invité




double candidature Empty
MessageSujet: Re: double candidature   double candidature I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:31

J'ai laissé un message à Tomtom, mais il travaille pas mal, en ce moment. Il est souvent là tard le soir et tôt le matin. Ne vous en faite pas, il viendra. Wink
Je me déconnecte, donc je lui souhaite le bonjour ici
lol!
Et je vous remercie pour votre accueil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM19
Invité




double candidature Empty
MessageSujet: Candidature   double candidature I_icon_minitimeSam 25 Juil - 9:33

Bonjour a toutes et tous,

Comme vous l'a dit Madmerzhin nous aimerions integrer votre alliance afin de contribuer a augmenter la puissance du groupe LHS ainsi que sa reputation d'ennemi redoutable...

En ce qui me concerne j'ai 34ans et je travaille dans le BTP, dans un bureau d'etude de methode d'execution pour de gros chantier batiment ou d'Ouvrage d'Art. Donc je connais la construction grace a mon metier et la destruction grace a TRAVIAN Very Happy. Je me connect aumoins deux fois par jour sur mon compte ou celui de Madmerzhin car nous nous congestionnons pratiquement depuis le debut. Nous sommes actif, loyal et surtout nous avons des principres. Nous souhaitons adherer a LHS car les valeurs de respect, soutient, entraide ont l'air d'etre grave dans les principes de l'aliance.

Voila, j'espere avoir repondu a une partie des questions que vous aviez.

A bientot

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
thesnake

thesnake


Messages : 373
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 55
Localisation : toulouse

double candidature Empty
MessageSujet: Re: double candidature   double candidature I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:07

salut
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Focalor

Focalor


Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2009

double candidature Empty
MessageSujet: Re: double candidature   double candidature I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:06

Bienvenu, merci d'être venu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jéïdo

Jéïdo


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

double candidature Empty
MessageSujet: Re: double candidature   double candidature I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:49

Bienvenu chez nous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Satoriu

Satoriu


Messages : 91
Date d'inscription : 27/05/2009

double candidature Empty
MessageSujet: Re: double candidature   double candidature I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:09

Bienvenu chez les LHS-NE...

J'aime beaucoup ta phrase:

"Nous souhaitons adhérer a LHS car les valeurs de respect, soutient, entraide ont l'air d'être grave dans les principes de l'alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double candidature Empty
MessageSujet: Re: double candidature   double candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La wing de LHS :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: